! Perdre de sa commercialisation à Facebook? Ces conseils en toi le chemin

. Marketing sur Facebook est l'un des meilleurs moyens de faire appel à une grande variété de clients, surtout si vous êtes une petite entreprise qui peut prendre le temps de répondre aux commentaires spécifiques. Avec la popularité et la familiarité avec la plupart des Américains ont Facebook, c'est une excellente avenue de marketing. Lisez la suite pour plus de conseils Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Avant de commencer à utiliser Facebook pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

facebook advertising

Engagez vos clients en répondant à leurs messages, autant que possible. Ceci, au minimum, signifie que vous devez avoir quelqu'un lire les publications de mur chaque jour et vérifier les messages de « @ » d'autres utilisateurs. Il est particulièrement important de répondre si le commentaire a besoin du soutien du service à la clientèle ou une plainte est portée à la lumière.

Écrire des messages avec une valeur réelle. Facebook est pas seulement une conversation informelle. Ceux qui fournissent des postes charnus trouverez souvent qu'il ya un grand public à la recherche là-bas juste pour ce type de contenu sur la plate-forme. Être cette personne ou une entreprise qui fournit exactement ce type de contenu. Vous verrez de grands retours.

Demandez à vos fans de participer à la conversation sur votre page Facebook. Plus l'engagement et de l'interactivité que vous avez, plus vous aurez probablement gagner plus de fans dans le processus. Laissez vos fans actuels font partie de la soulever des charges lourdes pour vous! Leur conversation susciter l'intérêt d'autres personnes.

Rappelez-vous de respecter vos disciples confidentialité lorsque vous utilisez Facebook pour commercialiser votre entreprise. Si quelqu'un vous envoie un commentaire élogieux par un message privé, souvenez-vous de leur demander la permission avant de le rendre public. Ils peuvent avoir choisi de vous envoyer le message de cette façon parce qu'ils ne voulaient pas être reconnu publiquement.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

Ne pensez pas vos fans que les numéros. C'est une por que não experimentá-los grande commercialisation non-non dans Facebook. Vous ne recueillez pas les numéros, vous construisez des champions de la marque. Vous créez une communauté de gens qui aiment votre entreprise ou marque. Traitez-les avec le respect qui leur sont dus. Ces personnes peuvent faire une différence pour votre entreprise.

Jamais, jamais acheter fans sur Facebook. Il y a beaucoup d'occasions de le faire là-bas, mais ne soyez pas tentés par eux. Alors que vous verrez un pic dans le nombre de gens de votre page reçoit, il aura aucune incidence à rendre votre marque plus populaire ou d'augmenter vos ventes. , Prendre les choses et gagner lente et régulière plutôt que de véritables adeptes fidèles. La qualité est plus important.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

. Vous devriez maintenant savoir ce qu'il faut utiliser Facebook à des fins de marketing puisque vous avez lu cet article. Facebook pour aider avec votre marketing ne coûte pas beaucoup d'argent, il faut juste un peu de temps. Commencez tout de suite, car les concurrents beaucoup n'utiliseront encore Facebook. Qui sait? Ils peuvent avoir lu cet article et, donc allez-y! Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien. il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “! Perdre de sa commercialisation à Facebook? Ces conseils en toi le chemin”

Leave a Reply

Gravatar